AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de Lowncity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose A. Blackburn

avatar

Féminin Taureau
BLABLA : 11
AGE : 22

Montre nous ta vraie identitée
Relationship:
Tes Secrets:
Dans ton iPod:

MessageSujet: Contexte de Lowncity   Dim 3 Avr - 17:39

« Lowncity est une ville de taille moyenne avec un petit million d'habitants, elle est située sur la côté Ouest ... - On s'en fout un peu de ça nous, on n'est pas des profs de géo ou de quoique ce soit d'autre, on veut un truc qui nous intéresse! On se doute bien que ta belle grande ville est près de la mer, qu'il y a des boutiques, des cafés, comme un peu partout d'ailleurs. Nous ce qu'on veut c'est du concret. Parle-nous de ce qui se passe ici, pourquoi c'est là et pas ailleurs qu'il faut vivre. »
La jeune lycéenne qui essayait tant bien que mal de poster un article crédible et intéressant sur sa petite ville passa la main dans ses cheveux, et attrapa le crayon qui se tenait devant elle. Elle écrivit des heures et des heures avant de rendre son " article " au rédacteur en chef.

UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose A. Blackburn

avatar

Féminin Taureau
BLABLA : 11
AGE : 22

Montre nous ta vraie identitée
Relationship:
Tes Secrets:
Dans ton iPod:

MessageSujet: Re: Contexte de Lowncity   Lun 4 Avr - 17:02

Vous voulez des ragots? Tout le monde veut des ragots, des petites histoires et je vais vous dire un truc, des ragots j'en ai plein mon sac.

Scott Sisters
Commençons avec l'histoire des deux sœurettes. La première s'appelle Callie, inutile de vous préciser qu'avec sa belle chevelure brune c'est l'une des filles les plus populaires de la ville, et la leader de la bande des trois demoiselles qui ont Lowncity à leurs pieds. Cette Callie en question hait à un point indéfinissable un jeune homme juste magnifique, des cheveux bruns toujours impeccables, un regard bleu ciel qui fait chavirer le cœur de plus d'une, sauf celui de notre Brunette, comme vous l'aurez deviné. Leur relation à ces deux-là, c'est vraiment un yoyo permanent, un temps ils couchent ensemble, et le lendemain la ville les entend s'insulter à vive voix. Le célèbre dicton " hate is safer than love " aura-t-il raison d'eux? Histoire à suivre.
L'autre soeurette quant à elle a le béguin pour son meilleur ami, qui malheureusement, n'éprouve que de l'amitié à son égard (c'est le principe même du meilleur ami). Quel dommage pour elle. Ah, et ai-je mentionné qu'avec leur petite année de différence, les deux sœurettes ne se supportaient pas? Je donnerais tout pour assister à un de leur repas de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte de Lowncity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowncity :: PART ONE; PAPERWORK :: Règlement & contexte-
Sauter vers: